Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My blogaddict Soul healer
3 octobre 2007

My fist message has disappeared !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon premier message sur ce blog a disparu sans être enregistré.

FUCK the life of your grand ma

mother fucking PIDI go back to your damned soul healing drinking beer

I fuck the night in Moisville and the whole ' ass is beautyful ' thing.

Bonne nuit

Bisous à:

- Mon vrai père qui m' aime.
- Mon ange gardien
- Mon ninou d' amour qui est en train de se réveiller.

Avec elleatropdelaveine.com, LA CITATION DU JOUR

Pour vivre vraiment il ne faut pas cacher ou atténuer la douleur.

Regarder ses douleurs en face et les prendre en pleine face,

Permet de grandir.

La suite demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
My blogaddict Soul healer
Publicité
Publicité